Suivez-nous sur les réseaux !

Angleterre

Premier League : le bijou de James Maddison (Leicester City) en lucarne face aux Citizens (vidéo)

Maxime Dray

Publié

le

james maddison

L’international anglais James Maddison s’est illustré hier sur la pelouse de Manchester City en inscrivant une frappe magnifique dans la lucarne d’Ederson.

Vainqueur 5-2 face aux hommes de Pep Guardiola, Leicester City a réalisé une performance XXL pour le compte de la troisième journée de Premier League. Outre la très belle prestation de l’attaquant Jamie Vardy, auteur d’un triplé durant la rencontre, un autre joueur des Foxes a pu se mettre en scène face aux Citizens. Entré en cours de match à la 69e minute, James Maddison a inscrit un but qui sera sûrement conservé pour le top 10 des plus belles réalisations de la saison. L’ancien joueur de Norwich City s’est en effet inspiré d’un certain David Beckham pour marquer le quatrième but de son équipe et creuser l’écart face à un Manchester City dépassé en défense.

Recevant un ballon sur le côté gauche, le milieu de terrain a pris tout son temps pour armer sa frappe à l’extérieur de la surface et la loger dans la lucarne du gardien brésilien. Imparable et magnifique.

Retrouvez également le missile du pied droit de Riyad Mahrez en lucarne inscrit en début de match.

Crédit photo : twitter.com