Suivez-nous sur les réseaux !

France

Mercato : Danilo Pereira (FC Porto) et Moïse Kean (Everton FC) signent au PSG

Adel.B

Publié

le

moise kean danilo pereira

Le Paris Saint-Germain a bouclé les arrivées de Danilo Pereira en provenance du FC Porto et de Moïse Kean, arrivant d’Everton.

Le milieu de terrain défensif, poste longtemps recherché par la direction parisienne, est donc comblé par l’arrivée du Portugais. Le joueur a signé pour un prêt payant de quatre millions d’euros sur l’ensemble de la saison. La transaction s’accompagne d’une option d’achat obligatoire de 16 millions d’euros. Cette clause n’est prise en compte qu’en cas de classement dans les deux premières places du championnat en fin de campagne. La signature définitive de Danilo Pereira pour les cinq prochaines années devient donc plus que probable.

Dans le secteur offensif, c’est Moïse Kean qui est venu renforcer l’attaque parisienne. Ainsi, l’avant centre italo-ivoirien a été prêté sans option d’achat. Cette arrivée vient pallier les départs d’Eric Maxim Choupo-Moting au Bayern Munich et d’Arnaud Kalimuendo au RC Lens. Ce transfert permet au groupe parisien de structurer son ossature, en attendant les nombreuses échéances nationales et européennes.

Crédit photo : mediotiempo.com