Connect with us

France

Ligue 1 Uber Eats : Raymond Domenech arrive au FC Nantes

Maxime Dray

Published

on

domenech

Après 10 ans sans entraîner, l’ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech va s’engager pour une durée de six mois avec le FC Nantes.

Cela fait maintenant depuis le 22 juin 2010 (à Bloemfontein en Afrique du Sud lors de la Coupe du Monde, ndlr) que l’ex-joueur de l’Olympique Lyonnais et du RC Strasbourg ne s’était plus assis sur un banc de touche. Aujourd’hui, après de longues années partagées entre le syndicalisme et le métier de consultant sur la chaîne L’Equipe, Raymond Domenech va donc revêtir le costume d’entraîneur pour se lancer dans l’opération maintien avec les Canaris.

Suite au licenciement de Christian Gourcuff le 8 décembre dernier, le président Waldemar Kita a compté s’appuyer sur un renfort expérimenté pour remettre sur les bons rails le FC Nantes, 15e de Ligue 1 avec 11 points et sans victoire depuis sept rencontres de championnat. Les deux hommes sont en effet tombés d’accord sur un contrat d’une durée de six mois, soit jusqu’à la fin de la saison. Le technicien français démarrera ses fonctions le 6 janvier à l’occasion du derby face au Stade Rennais, pour le compte de la 18e journée.

Crédit photo : lequipe.fr