Connect with us

Bundesliga

Nos vœux pour l’année 2021 !

Maxime Dray

Published

on

football

Tout proche de la fin de cette terrible année 2020, la rédaction EnLucarne.com a dressé tous ses vœux pour 2021. En espérant le meilleur pour le football, mais pas que !

Ça y est nous y sommes presque, l’année 2020 arrive bientôt à son terme ! Et il était temps… Marquée par l’épidémie de Coronavirus, 2020 a été une terrible étape pour chacun, et restera à jamais gravée dans les mémoires. A l’heure actuelle, il est évidemment encore trop tôt pour savoir comment les choses progresseront dans les prochaines semaines, les prochains mois, voir les prochaines années. Mais pourquoi pas être un peu optimiste dans ce monde rempli de surprise, et espérer le meilleur (ou du moins une amélioration) pour cette nouvelle année sur le plan footballistique.

A cette occasion, nous nous sommes montrés enthousiastes et avons décidé de vous lister avec soin tous nos vœux pour 2021. Croisons les doigts tous ensemble !

1. Le retour du public dans les stades de Ligue 1, Bundesliga, Premier League, LaLiga Santander, Serie A… Sans oublier la Ligue des champions, la Ligue Europa et aussi l’Euro 2020 !
Liverpool fans are noisiest in Premier League, says fan poll | Football  News | Sky Sports
Crédit photo : skysports.com
2. La reprise du football amateur (le Vinsky FC s’impatiente, et ce n’est pas le seul).
Shop officiel de Vinsky - tightR
Crédit photo : fr.tightr.com
3. Si retour du public, des billets offerts pour les personnels soignants. Parce qu’ils le méritent amplement !
https://i2.wp.com/france3-regions.francetvinfo.fr/image/Zt2RvqTxtgLUdNlAir2KI4TIzhY/600x400/regions/2020/06/09/5edf9c4e3ef76_une_cf63_croissants_hopitaux-4752906.jpg?resize=525%2C350&ssl=1
Crédit photo : france3-regions.francetvinfo.fr
4. Le retour du public sur les plateaux télé (pour revenir profiter en direct des réactions de Pierre Ménès durant le CFC).
Énorme fou rire au "Canal Football Club" quand Pierre Ménès critique le  match d'un joueur... qui ne jouait pas | Le HuffPost
Crédit photo : huffingtonpost.fr
5. Le port du masque non-obligatoire ? (l’espoir fait vivre).
Port du masque : Attention à votre peau | MMJ
Crédit photo : mmj.fr
Bonus : de la joie, de la bonne humeur, de la santé, plus de liberté… la vie quoi !
Football : explosion de joie en Angleterre après l'exploit de Leiceister -  midilibre.fr
Crédit photo : midilibre.fr

Et adieu le virus ?

Crédit photo : football365.com