Connect with us

Angleterre

Mercato : Mario Mandzukic (libre) et Fikayo Tomori (Chelsea) rejoignent l’AC Milan

Adel.B

Published

on

mandzukic tomori

Deux nouveaux joueurs viennent renforcer l’AC Milan. Les Rossoneri enregistrent les arrivées de Mario Mandzukic (34 ans), libre et de Fikayo Tomori (23 ans), en provenance de Chelsea.

Le Croate a résilié son contrat avec le club qatari d’Al-Duhail en début de mois, et effectue son retour en Europe. Ce transfert court sur les six prochains mois, accompagné d’une prolongation quasi-automatique. En effet, le joueur poursuivra son aventure d’une année, en cas d’apparition régulière dans le onze de départ et de qualification pour la Ligue des champions. Mario Mandzukic est arrivé ce lundi en Lombardie.

De son côté, le jeune défenseur central est attendu à Milanello dans la semaine. Désireux de gagner du temps de jeu, l’international anglais (1 sélection) a donc choisi d’être prêté. Une transaction disposant d’une option d’achat de 30 millions d’euros. Les dirigeant de Chelsea ont cependant précisé ne pas vouloir céder leur protégé et le voir regagner Londres en fin de saison. Cette indemnité pourrait donc être négociée à la hausse.