Connect with us

France

Mercato : Kostas Mitroglou (Olympique de Marseille) rejoint l’Aris Salonique

Published

on

kostas mitroglou

Kostas Mitroglou (32 ans) rejoint officiellement l’Aris Salonique après avoir résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille.

L’attaquant s’engage pour dix huit mois et un salaire total de près d’un millions d’euros. Le Grec quitte l’OM après quatre ans, club avec lequel il a disputé 50 rencontres et inscrit 16 buts. Cette arrivée permet donc à Kostas Mitroglou de retrouver les terrains et de dire au revoir au calvaire phocéen, lui qui n’aura pas été utilisé par André Villas-Boas cette saison.

L’ancien avant-centre de Benfica en a profité pour laisser un message touchant auprès du club de Ligue 1, malgré la situation difficile qui les liait tous les deux depuis plusieurs mois : « Un chapitre de plus de ma carrière est arrivé à son terme, avec beaucoup de beaux mais aussi des moments difficiles. Je voudrais remercier la ville de Marseille de m’avoir adopté et accueilli si chaleureusement, et aussi les supporters pour leur soutien. J’ai réalisé que Marseille est le plus grand club en France, avec beaucoup d’exigences. C’est pour cela que, malgré les dures critiques que j’ai parfois reçues, je n’ai jamais réagi et j’ai continué à travailler dur tous les jours pour prouver ma valeur. J’aurais aimé qu’on gagne la Ligue Europa (en 2018) et qu’on ramène ce titre à Marseille. Du fond de mon cœur, merci pour tout. Continuez d’aimer le club de cette façon unique. Je souhaite au club un énorme succès dans le futur. Allez l’OM. »

Crédit photo : peupleolympien.net