Connect with us

Ligue 1 Uber Eats

Cristiano Ronaldo et Neymar fêtent leur anniversaire ! Deux palmarès extraordinaires

Maxime Dray

Published

on

ronaldo neymar

Cristiano Ronaldo et Neymar fêtent respectivement ce 5 février leur 36 et 29 ans. Les deux stars mondiales rassemblent un total de 56 trophées.

C’est donc un jour spécial pour le monde du football ! Le Portugais Cristiano Ronaldo et le Brésilien Neymar, deux phénomènes du ballon rond, célèbrent aujourd’hui une année de plus. A 36 ans, la légende du Real Madrid enregistre 33 titres depuis le début de sa carrière (dont cinq Ligues des champions et un Euro), avec notamment cinq Ballons d’or remportés. L’actuel joueur de la Juventus est d’ailleurs devenu le meilleur buteur de l’histoire du football, en inscrivant ce 20 janvier son 760e but lors de la victoire en Supercoupe d’Italie face à Naples (2-0).

De son côté, l’attaquant natif de Mogi das Cruzes (État de São Paulo) s’approche de la trentaine en fêtant son 29e anniversaire. Il compte à ce jour 23 titres (dont une Ligue des champions) répartis entre le Santos FC, le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et la Seleção. Le joueur parisien est par conséquent toujours en quête de son premier Ballon d’or.

Crédit photo : onzemondial.com