Connect with us

France

Vidéo : Edinson Cavani fête ses 34 ans ! Ses 200 buts avec le PSG

Maxime Dray

Published

on

cavani

Meilleur buteur du Paris Saint-Germain, l’actuel attaquant mancunien Edinson Cavani fête aujourd’hui son 34e anniversaire.

Arrivé dans le club de la capitale en 2013 en provenance du Napoli, El Matador aura inscrit 200 buts en 301 matchs sous les couleurs rouge et bleue, faisant de lui le meilleur buteur de l’histoire du club. Durant son passage dans la Ville Lumière, la légende parisienne aura également remporté un total de 19 titres, dont à six reprises le Championnat de France (2014, 2015, 2016, 2018, 2019 et 2020). Sept saisons au Paris Saint-Germain où l’international uruguayen aura pleinement conquis le cœur des supporters parisiens, pour son amour du maillot mais aussi pour sa grande combativité sur le terrain.

Aujourd’hui à Manchester United depuis l’été dernier, Edinson Cavani compte depuis son arrivée sept buts et deux passes décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues avec les Red Devils. Malgré un départ amère du PSG qui a beaucoup fait parler il y a quelques mois, l’ancien joueur napolitain restera à jamais gravé dans l’histoire du nonuple champion de France. Place à présent à une nouvelle page de sa carrière du côté de la Premier League.

Crédit photo : leparisien.fr