Connect with us

France

PSG : c’est officiel, Juan Bernat prolonge jusqu’en 2025 !

Maxime Dray

Published

on

bernat

Le Paris Saint-Germain a annoncé aujourd’hui la prolongation de contrat de son arrière gauche espagnol Juan Bernat (28 ans) jusqu’en 2025.

Voilà une bonne chose de faite pour le Champion de France en titre ! Après Angel Di Maria, un nouveau joueur du PSG a prolongé son aventure au sein du club. Arrivé dans la capitale en été 2018 en provenance du Bayern Munich, Juan Bernat va rester parisien pour encore quatre années de suite. « Ce qui m’a poussé à prolonger ? C’est le club, c’est l’affection que me porte tout le monde ici, les supporters, mes coéquipiers… Il y a un très beau projet ici, dont je suis heureux de faire partie. Nous pouvons réaliser beaucoup de choses ensemble. », a déclaré Juan Bernat.

Depuis ses valises posées à Paris, le joueur formé au Valence CF a inscrit six buts, dont cinq en Ligue des champions, sur un total de 76 matchs toutes compétitions confondues. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche face à Metz en septembre dernier (3e journée), l’international espagnol poursuit actuellement sa remise en forme. Un retour sur les terrains au mois d’avril pourrait être envisageable.

Crédit photo : leparisien.fr