Connect with us

Autres

beIN SPORTS : le message d’Alexandre Ruiz après son départ annoncé de la chaîne (vidéo)

Maxime Dray

Published

on

alexandre ruiz

Après neuf ans passés sur beIN SPORTS, le journaliste sportif Alexandre Ruiz a annoncé aujourd’hui son départ de la chaîne.

Figure incontournable de beIN SPORTS ces dernières années où il fut l’un des pionniers du réseau de télévision, l’ancien journaliste de Canal + et d’Europe 1 a décidé de tourner une page dans sa carrière professionnelle. Neuf ans où il aura aux côtés des consultants Marcel Desailly, Luis Fernandez, Sonny Anderson ou encore Robert Pirès, fait part de sa grande passion footballistique au profit des téléspectateurs. Après avoir animé le Champions Club, le Football Show et le Club du Dimanche et vécu des « aventures incroyables avec la Ligue 1, la Ligue 2, l’Euro, la Coupe du Monde, la Ligue Europa et la Ligue des champions », Alexandre Ruiz a « choisi de refermer ce chapitre beIN SPORTS ».

Sur ses réseaux sociaux, le journaliste a partagé un message rempli d’émotions et de sincérité, évoquant ses années à beIN SPORTS mais aussi sa vie familiale. Bien que son avenir sur la scène médiatique soit encore flou, le diplômé de l’Ecole de journalisme de Toulouse a indiqué vouloir se fixer de nouveau défis : « Aujourd’hui à 45 ans j’avais besoin de nouveaux challenges, de vie professionnelle et de vie. J’ai envie de passer un chapitre, d’en ouvrir un nouveau, et d’aller à l’aventure pour trouver la suite d’un accomplissement professionnel. », a-t-il expliqué avec le sourire.

On attend son retour au plus vite !

Revivez l’entretien exceptionnel avec Samuel Eto’o dans le Club du Dimanche en 2014 :

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *