Connect with us

Angleterre

Premier League : Sergio Agüero ne sera plus un joueur de Manchester City la saison prochaine

Maxime Dray

Published

on

sergio aguero

Après dix ans passés à Manchester City et des buts plein la vue, l’international argentin Sergio Agüero ne sera plus un citizen la saison prochaine.

C’est la fin d’un chapitre pour les Skyblues qui se sépareront de leur attaquant emblématique au terme de la saison ! A 32 ans et en fin de contrat en juin prochain, l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid s’en ira vers de nouvelles aventures. « Manchester City fera ses adieux affectueux et émouvants au légendaire attaquant Sergio Agüero à l’expiration de son contrat cet été. Prisé par les fans de City et icône mondiale du jeu, Agüero est l’un des footballeurs les plus titrés et les plus respectés sous le maillot bleu ciel », a annoncé le sextuple vainqueur de la Premier League dans un communiqué ce lundi soir.

En 384 matchs toutes compétitions confondues, « Kun » aura inscrit un total de 257 buts, faisant de lui le meilleur buteur de l’histoire du club. Le FC Barcelone, la Juventus ou encore le Paris Saint-Germain seraient prêts à rentrer dans la course pour s’offrir les services de l’avant-centre la saison prochaine. Toutefois, les Blaugrana sembleraient mieux placés pour doubler ses concurrents dans cette affaire. A suivre.

Le but du titre de Sergio Agüero face aux Queens Park Rangers lors de la saison 2011/2012 :

Crédit photo : francefootball.fr