Connect with us

Equipes nationales

Rétro : le dernier but en Equipe de France de Karim Benzema face à l’Arménie en 2015 (vidéo)

Maxime Dray

Published

on

benzema

Alors que Didier Deschamps a annoncé hier sa liste des 26 joueurs pour l’Euro, Karim Benzema fait son grand retour au sein de l’Equipe de France pour la première fois depuis 2015.

Ce jour est arrivé ! Celui que les amoureux du football attendaient depuis des années ! Après une très longue période énigmatique sans avoir porté le maillot des Bleus, l’attaquant du Real Madrid va retrouver la sélection dans plusieurs semaines pour jouer la Coupe d’Europe. A presque 34 ans, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais n’avait plus été appelé par la sélectionneur tricolore depuis 2015, avant que l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena vienne semer la zizanie. Aujourd’hui, soit six ans après, les choses semblent être rentrées dans l’ordre entre les deux hommes, qui se seraient rencontrés a affirmé Didier Deschamps. Pour le grand bonheur des Français, Karim Benzema sera certainement alignés aux côtés de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann en attaque. De quoi faire trembler l’Allemagne, le Portugal et la Hongrie au sein de groupe F.

Pour le grand retour de l’avant-centre merengue chez les Bleus, revivez son dernier but inscrit face à l’Arménie en match amical à l’Allianz Riviera le 8 octobre 2015.

Crédit photo : rtl.fr