Connect with us

Angleterre

Mercato : Willian (Arsenal) retourne au SC Corinthians

Maxime Dray

Published

on

willian

Formé au SC Corinthians, l’international brésilien Willian est de retour dans son club formateur après avoir résilié son contrat avec Arsenal. Le milieu offensif de 33 ans était arrivé chez les Gunners en 2020 en provenance de Chelsea.

« Nous avons conclu un accord mutuel avec Willian pour résilier son contrat à compter d’aujourd’hui. L’international brésilien nous a rejoint en août dernier en provenance de Chelsea et a fait 37 apparitions au cours de la campagne 2020/2021. Il lui restait deux ans de contrat, mais suite à des discussions récentes positives et constructives avec lui et son équipe, il partira pour une nouvelle opportunité avec les Corinthians au Brésil, où il a commencé sa carrière. Tout le monde à Arsenal souhaite à Willian et à sa famille un bon avenir. », a annoncé le communiqué d’Arsenal ce lundi.

14 ans après avoir quitté son pays pour rejoindre Chakhtar Donetsk, avant de continuer sa carrière au FK Anji Makhatchkala, puis chez les Blues et enfin à Arsenal, Willian va retourner au SC Corinthians avec qui il a effectué 41 matchs (2 buts) lors de ses débuts.

Crédit photo : mercatofootanglais.com