Connect with us

Espagne

Mercato : Edinson Cavani part pour Valence

Published

on

Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United à la fin de la saison dernière, Edinson Cavani (35 ans), El Matador, rejoint le club de Valence pour une durée de deux ans.

Après la Primera División où il a fait ses débuts professionnels avec Danubio en Uruguay, et en évoluant par la suite en Serie A, en Ligue 1 et enfin en Premier League, l’international uruguayen s’en va découvrir un cinquième championnat dans sa carrière.

« Il devient un nouveau joueur du Valence CF. Il arrive à Mestalla avec ambition et avec le désir de devenir la référence offensive de l’équipe de Gennaro Gattuso », a indiqué le club dans son communiqué. En difficulté ces dernières années, le vainqueur de la Coupe de l’UEFA en 2004 tentera de retrouver les premières places du classement de LaLiga Santander. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain viendra alors apporté son expérience sur le plan offensif des Blanquinegros, pour espérer justement atteindre cet objectif à la fin de la saison.

Crédit photo : msn.com